Follow myDrink sur Twitter !

A propos

Création :

Fondée en 2019, myDrink est une micro-entreprise lancée par son gérant Damien et spécialisée dans la distribution de boissons soft.

Nous travaillons dans le domaine de l’E-sport, que ce soit avec les particuliers, les structures, les associations, les écoles ou encore les événements comme les LANs et les BootCamps.

Pourquoi myDrink :

myDrink a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e dans le but d’aider les particuliers, les joueurs et les structures Française Ă  se dĂ©velopper. Comme vous pouvez le constater, les prix des boissons et de l’alimentation sont en constante Ă©volution, que ce soit en grande distribution comme lors d’Ă©vĂ©nements E-sportifs. Concernant ceux-ci, nous avons Ă©tĂ© surpris de constater que les prix des canettes dĂ©passĂ©s amplement les 3€, un prix exorbitant lorsque l’on voit ce que les structures Françaises doivent payer lors des dĂ©placements :

– Le transport des joueurs
– L’hĂ©bergement des joueurs
– La nourriture et les boissons des joueurs

Tout cela, généralement, sans partenaires ni sponsors. Alors comment y remédier et aider les structures à payer moins ?

myDrink est la première entreprise Française Ă  se lancer dans la distribution de boissons soft et d’alimentation pas cher dans le milieu de l’E-sport. Nous travaillons avec des professionnels partageant notre philosophie, afin de vous proposer des produits de qualitĂ© et Ă  un prix relativement bas. Vous trouverez par exemple dans notre boutique des canettes Ă  seulement 0,79€ l’unitĂ©.

Les objectifs myDrink :

Notre objectif principal Ă©tant de devenir le distributeur officiel des Ă©quipes E-sport en France. Nous souhaitons aussi dĂ©velopper la marque myDrink, par le biais de canettes Ă  nos couleurs (energy drink, jus…). Aussi, nous allons au maximum venir Ă  votre rencontre, lors de conventions ou salons ou nous allons mettre nos stands, afin de partager ensemble, notre passion pour les jeux vidĂ©os, mais aussi de nos parcours respectifs.